2018-05-07
Obtenez une licence gratuite pour AVG Internet Security 2018 pour 1 an. Antivirus intégré avec pare-feu, protection proactive, protection Web et nouvelles fonctions "Protection de la webcam" et "Protection contre les programmes d'extorsion"
AVG Internet Security est un antivirus complet qui utilise les dernières méthodes d'apprentissage automatique et d'analyse en temps réel pour identifier les activités suspectes et prévenir les menaces.
La nouvelle version de l'antivirus pour protéger vos fichiers personnels et la vie privée, les développeurs ont ajouté aux fonctions du programme: « Protection de la webcam » et « Protection contre les programmes extorqueurs. »
Licence gratuite AVG Internet Security pour 1 an
Pour obtenir une licence gratuite d'AVG Internet Security pendant 1 an, vous devez effectuer les actions suivantes:
1. Téléchargez et installez la version gratuite de l'antivirus:
Télécharger AVG AntiVirus GRATUIT 2018
Système d'exploitation pris en charge: Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP 32 | 64 bits.
2. Après avoir installé le programme antivirus dans la fenêtre principale du programme, allez dans Mes produits AVG> Mon abonnement et appuyez sur Entrer le numéro
3. Entrez le numéro de licence suivant:
IBY9X-ESYXT-W4BZQ-QI4WX-A9LI7-INRS3
4. Après la mise à jour de l'antivirus, redémarrez l'ordinateur. Après le redémarrage, vous aurez une version d'essai d'AVG Internet Security 2018 pour 1 an gratuit.
5. Vous pouvez vérifier la période de validité de l'abonnement dans le menu Mes produits AVG> Mon abonnement .
Termes et Conditions
Licence pour 1 an, uniquement pour usage domestique (personnel).
Vous recevez des mises à jour gratuites pendant la durée de la licence.
Pas de support technique gratuit.
https://www.facebook.com/dd.delsaut/videos/vb.100004123951719/1031098340370955/?type=2&video_source=user_video_tab