a vous de tester de préférence dans une machine virtual genre virtual box pour pas nuire a votre pc
6 commentaires
J'aime
6 commentaires
newbie
16 févr. 2017
Salut Macflague,c'est ce que je me suis dit aussi....
Dommage pour dead des comptes pedo ou fake anon c'était une bonne chose;)
J'aime
Macflague
16 févr. 2017
re salut newbie laisse tomber sa doit etre un fake se logiciel je peut pas le teste perso je suis sous linux est mon pc est pas assez puissant pour faire tourner une virtual box je vais continuer mes recherche pour trouver d'autre astuce plus fiable salut as toi .
J'aime
newbie
15 févr. 2017
Salut Macflague je ne l'ai pas executé,le simple fait de devoir entrer mon compte me dit de passer mon chemin :)
J'ai pourtant une machine virtuel,mais quand même.
Si quelqu'un l'a essayé jaimerais bien avoir un retour.
J'aime
Macflague
15 févr. 2017
salut newbie ne le fait pas sur ton pc si il detecte des virus il faut toujour excecuter je genre de fichier dans une machine virtual si tu connais pas dout il vienne .
Salut Macflague,c'est ce que je me suis dit aussi....
Dommage pour dead des comptes pedo ou fake anon c'était une bonne chose;)
re salut newbie laisse tomber sa doit etre un fake se logiciel je peut pas le teste perso je suis sous linux est mon pc est pas assez puissant pour faire tourner une virtual box je vais continuer mes recherche pour trouver d'autre astuce plus fiable salut as toi .
Salut Macflague je ne l'ai pas executé,le simple fait de devoir entrer mon compte me dit de passer mon chemin :)
J'ai pourtant une machine virtuel,mais quand même.
Si quelqu'un l'a essayé jaimerais bien avoir un retour.
salut newbie ne le fait pas sur ton pc si il detecte des virus il faut toujour excecuter je genre de fichier dans une machine virtual si tu connais pas dout il vienne .
Salut Macflague merci de ton partage.
J'aurais bien voulu le tester,pour faire le cobaye,mais mon antivirus détecte 3 fichiers infectés,c'est peut être normal tu me diras?
Ensuite il faut préciser son compte dans ce soft?
je n'est pas tester le logiciel