top of page

Mcdonald : Des morceaux de gant maculés de sang dans son wrap


Vendredi soir, après que son mari a récupéré une commande au drive du restaurant McDonald de La Sauve en Gironde, sa femme a eu une drôle de surprise à la dégustation.

Deux morceaux de gant en latex tachés de sang

C’est en se délectant d’un wrap de la fameuse enseigne de fast-food, que la cliente est tombée sur deux morceaux de gant en latex. Elle raconte dans le journal Sud-Ouest : « Quand j’ai sorti le morceau de ma bouche, j’ai déroulé deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l’intérieur ».

Elle téléphone au restaurant

« Mon interlocuteur disait ne pas comprendre, que ce n’était pas possible car de ce côté-là de la cuisine, on n’utilisait pas de gants. Puis il m’a proposé de revenir pour nous offrir un wrap » a-t-elle ajouté au quotidien. Une compensation qu’elle juge ridicule.

Bad-buzz sur facebook

La photographie publiée sur facebook par Audrey Walle

Ce n’est qu’après avoir publié sa mésaventure sur le réseau social Facebook, que le gérant de plusieurs restaurants franchisés de l’enseigne lui a téléphoné pour s’excuser. Un communiqué du restaurant McDonald visé indique qu’une enquête est menée en interne pour faire la lumière sur l’origine de l’incident et présente ses excuses.

Source : ACTU17

Posts à l'affiche
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page