top of page

Une star de Smallville arrêtée pour trafic sexuel d'enfants avait des liens avec Podesta et Abra


L'actrice de'Smallville' Allison Mack a été arrêtée pour avoir aidé à diriger un culte sexuel d'enfant d'élite, selon de multiples rapports. Le jeune homme de 35 ans a été trouvé par la police qui se cachait dans une villa mexicaine. Selon la police, l'actrice a aidé à gérer un réseau de trafic sexuel d'enfants pour le compte des élites de D.C. et d'Hollywood, et avait été obsédée par le sataniste Marina Abramovic.

 

L'ancien président de la campagne Hillary Clinton, John Podesta, assistait fréquemment aux fameux dîners "Spirit Cooking" de Marina, dont on disait qu'ils incluaient du vrai sang humain et de la chair au menu. Foxnews.com rapporte : Raniere, co-fondateur du culte sexuel violent Nxivm, aurait gardé des femmes comme esclaves et marqué ses initiales sur leur peau. Il a été accusé par les procureurs fédéraux de diriger le groupe notoire. Le journaliste Frank Parlato, qui a été le premier à publier un article sur le culte, a déclaré au New York Post que Mack a eu l'idée de marquer la peau des initiés, près de leur zone de l'aine. "Elle a commencé en tant qu'esclave et elle est devenue maître d'esclave", a allégué Parlato. "Son surnom parmi les transfuges est "Pimp Mack." La co-vedette de Mack, Kristin Kreuk, a également été accusée d'avoir aidé à recruter des femmes comme esclaves sexuelles à Nxivm. Elle a nié les allégations. La jeune femme de 35 ans a déclaré dans une déclaration publiée sur Twitter en mars qu'elle avait suivi un cours NXIVM à 23 ans pour aider à combattre sa "timidité", mais elle a quitté le groupe il y a environ cinq ans. "Quand j'avais environ 23 ans, j'ai suivi un programme exécutif de réussite / NXIVM'intensif', ce que j'ai compris être un cours d'auto-assistance / croissance personnelle qui m'a aidé à gérer ma timidité précédente, c'est pourquoi j'ai continué avec le programme ", a écrit Kreuk. "Je suis parti il y a cinq ans et j'ai eu peu de contacts avec ceux qui étaient encore impliqués."

 

L'actrice a nié toute influence au sein du groupe et n'a pas été impliquée dans son "Dominus Obsequious Sororium" (DOS), qui se traduit du latin "Master Over the Slave Woman". "Les accusations selon lesquelles j'étais dans le " cercle intérieur " ou que j'ai recruté des femmes comme " esclaves sexuelles " sont manifestement fausses ", a dit Mme Kreuk. "Pendant mon temps, je n'ai jamais connu d'activités illégales ou néfastes. "Je suis horrifié et dégoûté par ce qui s'est passé à propos de DOS." Les femmes - ou "esclaves sexuelles" - auraient été soumises à un régime alimentaire strict d'environ 500 à 800 calories par jour afin d'être minces pour Raniere, également connu sous le nom d'"Avant-Garde". Le chef de secte a contraint les femmes à avoir des rapports sexuels avec lui et à faire des tâches ménagères pour les "maîtres", selon les rapports précédents. Mack est apparu dans "Smallville", une série télévisée sur un jeune Clark Kent, de 2001 à 2011.

 

Traduit par Dr.Mo7oG

Posts à l'affiche
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page