top of page

John McAfee : Le nouvel ordre mondial a essayé de me tuer


Le gourou de la sécurité sur Internet John McAfee prétend qu'il a échappé de justesse à une tentative d'assassinat par le " Nouvel ordre mondial " cette semaine. Après sa disparition il y a quelques jours, McAfee est réapparu sur Twitter vendredi pour confirmer des rumeurs selon lesquelles des agents de la CIA auraient tenté de l'empoisonner. "Je m'excuse pour mon absence de trois jours, mais j'ai été inconscient pendant deux jours au Vidant Medical Center en Caroline du Nord et je viens de me réveiller ", écrit-il. "Mes ennemis ont maged[sic] pour piquer quelque chose que j'ai ingéré. Cependant, je suis plus difficile à tuer qu'on ne peut l'imaginer. Je suis de retour."

 

La tentative d'assassinat survient un an après que McAfee a averti que des agents de la CIA tenteraient de le faire taire pour avoir dénoncé leur organisation malhonnête et avoir dénoncé la fausse chasse aux sorcières russe. Les reportages de Newsweek.com : Le pionnier des logiciels antivirus est devenu un passionné de cryptocryptocurrency et a également posté deux photos se montrant à l'hôpital. "Et pour ceux qui ont fait cela, écrit-il à côté des images, vous comprendrez bientôt le vrai sens de la colère. Je sais exactement qui vous êtes. Tu ferais mieux de partir." McAfee n'a donné aucun autre détail. Mardi, cependant, il a écrit sur Twitter qu'il ne travaillerait plus avec les ICOs cryptocurrency ou ne les recommanderait plus, "en raison des menaces de la SEC". "En raison des menaces de la SEC, je ne travaille plus avec les OIC et je ne les recommande plus, et ceux qui font des OIC peuvent tous attendre avec impatience d'être arrêtés ", a-t-il écrit. "C'est injuste, mais c'est la réalité. J'écris un article sur une alternative équivalente aux ICOs que la SEC ne peut pas toucher. "Patience, s'il vous plaît."

 

Traduit par Dr.Mo7oG

Posts à l'affiche
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page