top of page

Anthony Bourdain a fait sauter les Clinton et Harvey Weinstein dans une entrevue finale


Un mois après la mort du chef de télévision Anthony Bourdain, une interview explosive a été publiée avec l'homme, dans laquelle il explose sur ce qu'il décrit comme un Bill Clinton "viol, gropey et dégoûtant", souhaitant même que Weinstein soit "battu à mort" en prison. Il a également condamné Hillary Clinton, pour des raisons similaires. Pour le magazine "Popula" récemment lancé par la journaliste Maria Bustillos, il a donné l'interview en février et elle a été publiée le dimanche. Il a condamné sans détour Hillary Clinton pour avoir joué un rôle dans la "destruction" des femmes dont son mari Bill abusait, car on pense que c'est exactement ce qu'elle a fait. Fait intéressant, il a appelé Jared Kushner un "mouchard né". Peut-être qu'il parlait de choses dont ils ne voulaient pas qu'il parle. On dit bien sûr que cet homme s'est suicidé en se pendaison dans un hôtel français, mais nous savons tous que c'est un récit incroyablement suspect. Selon le Daily Mail : "Bourdain - l'un des plus ardents partisans du mouvement #MeToo - a abordé les allégations d'inconduite sexuelle de Bill Clinton, affirmant qu'il n'aurait pas volé aujourd'hui. Bill Clinton, regardez, les éruptions de bimbo - c'était f***king monstrueux ", a dit Bourdain, avant de décrire les anciens présidents comme " un morceau de s**t, intitulé, violé, gropey, gropey, grabby, dégoûtant ". M. Bourdain a condamné la façon dont Clinton et son épouse Hillary ont " détruit ces femmes " qui ont fait part de leurs allégations. Anthony a dit : "C'est un homme très charmant, je l'ai rencontré, il est magnétique. Tel quel (Hillary). Quand vous êtes dans la pièce, vous pensez wow, elle est vraiment chaleureuse, gentille et drôle. Mais la façon dont ils ont efficacement démantelé, détruit et discrédité sans vergogne ces femmes pour avoir dit la vérité". Bourdain avait une chose très personnelle contre l'agresseur Harvey Weinstein, et c'est probablement la raison pour laquelle il avait un tel vitriol envers lui dans cet entretien. Harvey a été accusée de mauvais traitements par la petite amie de Bourdain, l'actrice italienne Asia Argento, et elle a également été l'une des toutes premières personnes à lancer de telles accusations contre lui.

Hillary Clinton avait beaucoup de choses à dire sur le scandale Harvey Weinstein, qui sont probablement des mensonges audacieux. "C'était quelque chose d'intolérable à tous points de vue, a dit Hillary. "Et, vous savez, comme tant de gens qui se sont manifestés et ont parlé, c'était un côté différent d'une personne que moi et beaucoup d'autres avions connu dans le passé." Depuis l'époque où Hillary était candidate au poste de sénateur d'État à New York en 1999, Weinstein lui a personnellement fait un don. Bourdain tirait des coups de poing d'une manière très précise, comme s'il faisait allusion à quelque chose que nous ne savons pas tout à fait sur Hillary Clinton. Il lui a fait honte sur Twitter publiquement, qualifiant sa réponse à Harvey d'aussi fade qu'elle était en fait, "honteuse dans sa déviation et son manque de sincérité", comme il a choisi de l'exprimer. Lorsqu'on lui a demandé quelle était la réponse de Mme Clinton, il a répondu : "Je vous dirai qu'aussi effrayant que c'était à certains moments, lorsque j'étais assis là avec Asia, alors qu'elle envoyait des SMS à ses soeurs... regardant les excuses de Clinton sur Weinstein, et (Asia) regardant cette déclaration, il y avait beaucoup d'anticipation. Les gens espéraient vraiment qu'elle sortirait avec un.... Je ne sais pas. Disons juste qu'avec quelque chose de différent. J'ai tout de suite tweeté ma déception, très influencée par ce que j'ai vu autour de moi. Et je vais vous dire, c'était vraiment effrayant, la réaction à cela. Tu sais, j'ai voté pour elle. J'ai été vraiment déçu par la déclaration. Mais même en exprimant cela (sur Twitter), la façon dont mon commentaire a été tourné, très proprement - soudainement, je n'exprimais pas de déception dans sa déclaration ; je lui reprochais les crimes de Harvey Weinstein. La façon dont les choses se sont très bien déroulées m'a fait un peu d'art et m'a profondément effrayé." Repose en paix Anthony, merci d'avoir dit ce que tu croyais être la vérité. (Crédit image : dailymail)

 

Traduit par Dr.Mo7oG

Posts à l'affiche
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page